13 Hours : La Seconde Vague
Que se passe-t-il dans cet extrait de 13 Hours ?
A Benghazi, au sein de l’Annexe, l’équipe continue à riposter contre les militants. Pendant ce temps, les deux agents de la CIA Sona Jillani et Brit Vayner contactent les bases aériennes proches pour obtenir leur aide.
Cliquez pour acheter 13 Hours sur Amazon : https://amzn.to/38ccNZF
De quoi parle le film 13 Hours ?
Benghazi (Libye), 11 septembre 2012 : Face à des assaillants sur-armés et bien supérieurs en nombre, six hommes ont eu le courage de tenter l’impossible. Leur combat a duré 13 heures. Ceci est une histoire vraie.
Découvrez dans ce film par Michael Bay, l’histoire véridique d’une équipe de sécurité au sein d’une base non officielle de la CIA nommée “L’annexe”. Ils se sont battus à Benghazi, ville qui, après la guerre civile de 2011 et l'exécution du dictateur Muammar Gaddafi, est devenue l’un des lieux les plus dangereux de la planète. Lorsque des terroristes d'Ansar al-Sharia attaquent la mission diplomatique des Etats-Unis, un seul rempart subsiste: six agents du Global Response Staff, dont le nouveau membre Jack Silva (John Krasinski).
Crédits : © 2016 Paramount Pictures.
N'oubliez pas de liker, de commenter et de partager cette vidéo.
Activez les notifications pour ne rien louper sur Binge Society France
Suivez-nous sur Facebook :
Binge Society France | https://www.facebook.com/bingesocietyfr/
Binge Society - Action France | https://www.facebook.com/bingesocietyfr.action/
Binge Society - Comedie France | https://www.facebook.com/bingesocietyfr.comedie/
Binge Society vous fait découvrir et redécouvrir le meilleur du cinéma et de la télévision avec des extraits iconiques ainsi que des formats originaux. Vous trouverez ici des scènes iconiques, des moments et des répliques emblématiques de tous les films, les séries, les personnages et les acteurs que vous adorez. En tant que cinéphiles, nous vous proposons du contenu que nous savons que vous allez aimer !
#13hours #scenedaction #militaire #filmdeguerre #riposte #fusillade #agentsdelacia
0 Comments